Je ne sais plus quand est-ce que j'ai fait mon dernier post écrit racontant mon voyage....oui le trajet pour aller a Udaipur... Bon ok j ai un peu délaissé le carnet de bord...trop occupe a je ne sais pas trop quoi d'ailleurs. Est-ce par flemme ou par manque de temps (hum hum)...
Bon ok je suis en retard la dessus mais j ai envoyé quelques photos qui racontent tellement mieux que mes mots a moi.
Je suis seul désormais....mais alors vraiment seul après avoir accompagne pendant deux semaines Cecile et Laurianne, je les ai lâchement abandonne pour me retrouver seul mais pas du style "ouais je part en Inde tout seul pendant un mois" et finalement pas du tout. A moi.....longue période d'introspection personnelle et spirituelle en plein coeur de l'Inde mystique... Tu parles. Encore et toujours des rencontres. Mais bon je suis beaucoup plus seul tout de même, après le petit coup de blues passe et les petits soucis digestifs effaces je suis heureux d'être la. J'ai bien eu ma petite crise "MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS DANS CE PAYS....." a un moment donne mais la c est bon, pourtant je suis a Varanasi, en plein coeur du delire indien. Parce que c'est vraiment le paroxysme de la piété hindou et donc de la grande majorité des gens du pays.....qui viennent soit pour y mourir et stopper ainsi le cycle infernale des réincarnations soit pour se purifier dans l'eau du Gange "Ganga" comme ils disent....(les plus malins d'entre vous auront compris quel dérivé de ce mot aura donné le nom d'un autre qui permet non pas d'echapper au cycle des réincarnation mais de la réalité plus simplement...).
Je dois retourner a Delhi pour retrouver Audrey (ma cherie) qui m'y rejoint en Inde pour mois mais je suis sur la waiting list du train qui veut dire que tu es sur une liste qui te fait attendre pour avoir une place.... si je ne suis pas a Delhi a l'arrivée de ma belle alors cela n'aura aucun sens en temps que chevalier servant et prince de l'amour.... que je suis naturellement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire